[Aller au menu]

Du 11 mars au 30 avril : Testez votre audition gratuitement sur rendez-vous

Publié le 01 mars 2021

Du 11 mars au 30 avril : Rester à l'écoute de vos oreilles !

Parce qu'il est essentiel de bien entendre pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant de la vie, 19 mutuelles présentes en Nouvelle Aquitaine, invitent leurs adhérents à venir tester gratuitement leur audition dans l'un des centres d'Audition mutualiste "Ecouter Voir" partenaires... le tout, en respectant les gestes barrières.

Rester à l'écoute de vos oreilles : les centres Ecouter voir testent votre audition

Pas facile de suivre une conversation dans un environnement bruyant ? Sentiment que les autres n'articulent pas ou parlent trop bas ? Parce qu'il est essentiel de bien entendre pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant de la vie, le mouvement mutualiste se mobilise en Nouvelle-Aquitaine en lançant une vaste campagne de sensibilisation, entre le 11 mars et le 30 avril, auprès des adhérents mutualistes, notamment en Gironde, coordonnée par la Mutualité Française Nouvelle - Aquitaine, et en partenariat avec nos  centres d'audition Ecouter Voir en Gironde.

Pour cela, chaque adhérent va recevoir une brochure d'information et est invité à participer à un petit test. En fonction du résultat obtenu, celui-ci a la possibilité de prendre rendez-vous chez un audioprothésiste mutualiste participant à cette opération.

Retrouver les coordonnées de nos centres d'audition Ecouter Voir participant à l'opération (prise de rendez-vous obligatoire)

Un webinaire pour en savoir plus ...

En complément du message et des documents d’information, un audioprothésiste et un responsable de prévention vous présente la campagne « Rester à l’écoute de vos oreilles », en proposant le 11 mars de 11h00 à 12h00, un webinaire qui évoquera l’intérêt du dépistage ainsi que toutes les idées reçues en matière d’audition.

Webinaire "Rester à l'écoute de ses oreilles"
Jeudi 11 mars 2021
de 11h00 à 12h00

Posez vos questions et inscrivez-vous à ce webinaire ici