[Aller au menu]

En 2018, Testez votre audition dans nos magasins

Du 12 février au 2 mars 2018

Dans un but préventif, l'enseigne propose toute l'année un Bilan Auditif* gratuit et sans engagement. Si le bilan auditif révèle une déficience, le patient pourra se rendre chez l'ORL pour faire un test plus complet et éventuellement, se faire prescrire un appareillage.

Pour le patient, l'un des freins à l'appareillage réside dans son adaptation à la solution auditive. Pour rassurer ses patients sur l'efficacité et les bénéfices apportés par l'appareillage, l'enseigne propose 1 mois d'essai offert**. Ainsi, si le patient ne s'est pas familiarisé à cette solution en situation de vie courante, il peut décider de ne pas la conserver.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans un de nos 9 centres participants

 

 

* Bilan à but non médical, ne permettant pas l'essai offert ou la vente d'aides auditives sans ordonnance.
** Offre valable sur présentation d'une prescription médicale datant de moins de 6 mois, pour une ou deux aides auditives, dont les conditions du prêt vous seront détaillées dans votre centre par  votre audioprothésiste. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé,  qui porte, au   titre  de cette réglementation, le marquage CE. Janvier 2018. Visaudio SAS - RCS Paris 492 361 597 au capital social de 6 000 000 euros.